|
| aurore | | Mon dadou JTD trop | | Membre |  | | 647 messages postés |
| Posté le 16-08-2007 à 18:29:09
| Voila jai uen Idée se serai bein si on fesait un concours ou une rando qui passe dans toutes les EV (seux qui veule) Comment les coupe de monde et tius par exemple: pour els concours on fait la premier manche au Haras de la Cabane Rouge, al 2 eme au dedv, al 3eme au blue's et la finale a l'ecurie de Braise. Pour les Rando: Le depart est donner au dedv tous el monde se retrouve premier nuit blu'es compet 2eme nuit Haras d ela Cabane Rouge, 3eme nuit ecurie de braisse,arriver DEDV
-------------------- Abandonner un cheval c'est comme abandonner sa vie. |
|
| juliet | | Membre |  | | 821 messages postés |
| Posté le 19-08-2007 à 23:14:56
| atant pour les ransdos je trouve l'idée simpa autant pour les compet uje comprends pas bien le concept ?? explique un peu comment tu vois les choses pk c flou ! LOL
-------------------- Ma Juju je t'aime ! |
|
| Ludihorse | | Membre | | 639 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 12:22:42
| | Moi j'm pas trop l'idée... Encore les randos se serait bien mais les concours c'est bof... Surtout que souvent ont fait les résultats sans résumé et on part pas s'installer sur les EV à chaque concours, se serait un peu soulant... |
|
| Posté le 20-08-2007 à 23:31:13
| Je suis assez d'acc sauf si on organise un cycle de compet avec resumé se qui est possible et peut meme etre simpa !!
|
| Posté le 21-08-2007 à 12:20:26
| | queque tu veu dire par Cycle de compet? |
|
| Posté le 21-08-2007 à 20:17:40
| une compet en plusieurs manche ou juste un cycle genre cycle elite c comme cycle classique 4 ans...
|
| Posté le 22-08-2007 à 14:42:14
| | oui c'est se que je voulait dire en plusieur manche |
|
| |
| Posté le 23-08-2007 à 15:28:40
| Oui enfet moi je voulait faire sa comme sa chaque admi quand la manche arrive dans son ecurie fait le classement pour eviter que l'organisateur soit toujours premier comme y a plusieur organisateur et des resumer tous le monde est obliger dans faire un resumer. (je croit ke je suis aps tres claire) |
|
| Posté le 27-08-2007 à 19:51:35
| heu kan les classements sont bien fait l'organisateur est pas 1er obligatoirement Quand au resumé moi je suis pour mais sa motive pas trop les gens et pi c pas possible kan ta bcp de chevaux à sortir Donc on pourrai organiser un cycle de compet elite comme sa mais pas 30 ! Et puis sa revien au meme si tout le monde organise des compet !
|
| Posté le 01-09-2007 à 19:17:22
| | oui |
|
|