|
| |
|
| |
|
| |
|
| Jeanna | | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 29-08-2007 à 10:00:18
| Epreuves: 6 ans 4 ans 5 ans Descriptif: concours de CCE ouvert aux jeunes chevaux Terrain: Grand carrière pour l'hippique terrain de cross pour le cross et manège pour le dressage Ouvert: a tous le monde Formulaire d'inscription: Nom de l'Ecurie: ... Nom du Cheval: ... (ainsi que le box) Nom du cavalier: epreuve: Réglementation: 10 inscrit maximum, le concours sera le 4 septembre, il sera annulé si il y a moins de trois inscrit. pas de résumé (je doit faire quoi maintenant?)
Edité le 01-09-2007 à 09:14:33 par Jeanna
-------------------- J'aime les chevaux! <3 http://harasmythique.new-forum.net Inscrivez-vous tous! |
| | juliet | | Membre |  | | 821 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 17:44:48
| Il faut mettre la date dans le titre Jeunes chevaux oki mais les chevaux de 3 ans n'ont pas le droit de faire des complet (le cross) donc voila et puis tu devrais ptetr faire une epreuve pour les 4 ans et une autre pour les 5 et 6 ans pk une seule pour tous, les chevaux de 4 ans vont galerer LOL Descriptif: concours de CCE ouvert aux jeunes chevaux avec ou sans resumé ? Terrain: Grand carrière pour l'hippique terrain de cross pour le cross et manège pour le dressage Ouvert: tu dois mettre si c'est chevaux et poneys et puis les ages des chevaux ou les niveaux min des cavaliers. Formulaire d'inscription: Nom de l'Ecurie: ... Nom du Cheval: ... (pas de box, les licences sont faites pour sa) Cavalier ???? Epreuve ???? Réglementation: 10 inscrit maximum, le concours sera le 4 septembre, il sera annulé si il y a moins de trois inscrit. Corrige un peu ton protocole avec les indications que je t'ai mis (en editant ton 1er message) Quand je t'aurais dis (ou sita) que c'est bon tu le copiera dans la partie CCE des terrains de concours.
-------------------- Ma Juju je t'aime ! |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|