|
| aurore | | Mon dadou JTD trop | | Membre |  | | 647 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 10:47:46
| Epreuves: •Holstein •BWP •Anglo-Arabe •KWPN •Pur sang arabe •Chevaux de Trait •Pur Sang Anglais Descriptif: Dans Chaque epreuve il faut que le cheval est la race de son epreuve peu importe le sexe et l'age du cheval si il a + de 3ans Terrain: Haras de la Cabane Rouge Carriere en Sable Ouvert: Chevaux des races des epreuve Formulaire d'inscription: Nom de l'Ecurie: ... Nom du Cheval: ... Nom du Meneur: Epreuve: ... Réglementation: Maximum 1 engagement par cheval et par épreuve
-------------------- Abandonner un cheval c'est comme abandonner sa vie. |
|
| Gwen | | Membre |  | | 215 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 10:55:05
| Nom de l'Ecurie: haras de la cabane rouge Nom du Cheval: Oetuz Nom du Meneur: gwen Epreuve: arabe(je ne sais pas si c'est ps où anglo!tu ne la pas marqué!) Nom de l'Ecurie: haras du pin Nom du Cheval: Flame Nom du Meneur: Gwen Epreuve: holstein Nom de l'Ecurie: Haras du Pin Nom du Cheval: Pica Nom du Meneur: Gwen Epreuve: chevaux de trait Nom de l'Ecurie: haras du Pin Nom du Cheval: Lenie Nom du Meneur: gwen Epreuve: pur sang arabe |
|
| Posté le 22-04-2007 à 11:26:27
| Arabe et PSA c'est pareil
|
| Goodspunk | | Membre |  | | 211 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 01:23:24
| Nom de l'Ecurie: Les Hyppocampes Nom du Cheval: Kader Nom du Meneur : Goodspunk Epreuve: PSA Nom de l'Ecurie: Les Hyppocampes Nom du Cheval: Chalif Nom du Meneur: Goodspunk Epreuve: holstein |
|
| Posté le 24-04-2007 à 18:09:28
| nn ça peu être anglo |
|
| Loubego15 | | Membre |  | | 431 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 19:18:37
| Nom de l'Ecurie: La licorne bleue Nom du Cheval: Black Nom du Meneur: Loubégo Epreuve: Holstein Nom de l'Ecurie: La licorne bleue Nom du Cheval: Eoliene Nom du Meneur: Loubégo Epreuve: BWP Nom de l'Ecurie: La licorne bleue Nom du Cheval: Karma Nom du Meneur: Loubégo Epreuve: Holstein Nom de l'Ecurie: La licorne bleue Nom du Cheval: Obelisk Nom du Meneur: Loubégo Epreuve: KWPN Nom de l'Ecurie: La licorne bleue Nom du Cheval: Iowa Nom du Meneur: Loubégo Epreuve: pur sang arabe Nom de l'Ecurie: La licorne bleue Nom du Cheval: Santiago Nom du Meneur: Loubégo Epreuve: pur sang anglais |
|
| Posté le 25-04-2007 à 12:27:22
| Moi on ma toujourd apris que Aabe c'etai tous les PSA(PSA egyptien,....)
|
| Katia | | Membre |  | | 255 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 16:18:30
| oh ya pas de SF, sinon mon poulain AA de 1ans et 10 mois peu y participer?
-------------------- Helena et Halloween! Je vous aime mes 2 loulouttes d'amour!!! |
|
| Posté le 25-04-2007 à 19:12:49
| Minimum 3a,ns
|
| Posté le 27-04-2007 à 18:05:21
| je vous laisse jusqua 30 avril
|
| Posté le 28-04-2007 à 10:50:31
| Nom de l'Ecurie: haras du Pin Nom du Cheval: Fun du Hago Nom du Meneur: gwen Epreuve: pur Sang Anglais |
|
|