IMPORTANT Le reglement n'est pas encor fixé, vous serez tenus au courant des modifications Je vous donne l'adresse maintenant pour vous laisser le temps de faire les licences etc. En attandant la nouvelle saison de compet, ce forum reste actif.
Des regles seront mises en place petit à petit, pensez à lire le message d'en tête pour être au courant !
Nous changeons de forum pour des raisons techniques et esthetiques , en effet le bug s'eternise et je ne peux rien faire en attendant. Et puis a deux on espère pouvoir gerer les competes encor mieux !
Les nouveautés : - Un calendrier annuel des competitions : Il s'agit d'organiser des cycles classique pour les chevaux de 3 à 7 ans, mais aussi plusieurs compétitions regulière qui rapporterons des points aux EV et les qualifirons pour les championnats de France. Pour ses compétitions, vous pourrez etre organisateur, il faudra alors être agréé par le CHG (il suffit de faire des resultats sans hasard ou presque). - Vous garderez le droit d'organiser des competition en dehors de ces competes "officielles"
N'hesitez pas à donner vos idées !!
Edité le 09-09-2007 à 17:45:56 par juliet
-------------------- Ma Juju je t'aime !
Loubego15
Membre
431 messages postés
Posté le 02-09-2007 à 20:41:45
Super le nouveau forum ! J'adore !
juliet
Membre
821 messages postés
Posté le 03-09-2007 à 16:03:22
Merci !!!
juliet
Membre
821 messages postés
Posté le 05-09-2007 à 18:22:57
Voila c'est en marche ! Nous avons le premier concours externe organisé et le premier membre inscrit pour les compet inter EV
Venez viiiiiite LOL
juliet
Membre
821 messages postés
Posté le 09-09-2007 à 17:47:13
Petit changement de programme !!! C'est promis on arrete les changements après !!! LOL
Bientot les premiers concours ! On vous attends !
aurore
Mon dadou JTD trop
Membre
647 messages postés
Posté le 12-09-2007 à 13:34:16
je susi inscrite
-------------------- Abandonner un cheval c'est comme abandonner sa vie.